Le mot de Tunisiana
Tunisiana

Il a fallu du courage, de la créativité et surtout de la passion pour continuer l’aventure de Jazz à Carthage by Tunisiana. Le partenariat entre Scoop Organisation et Tunisiana a porté ses fruits lors des six précédentes sessions et la tâche n’était pas de tout repos. Assurer la qualité et le dynamisme d’un rendez-vous annuel pour les mélomanes et les passionnés de jazz, les plus exigeants est un grand pari. Il est facile de construire une image, encore faut-il la préserver, voire la perfectionner davantage.

Jazz à Carthage by Tunisiana s’est fixé une mission et a fait une promesse : celle d’offrir des spectacles de grande qualité venus de tous les horizons, embrassant les civilisations les plus diverses. Tenir cette promesse et surprendre chaque année est notre but.

Le Jazz est riche et complexe, enfant de différentes rencontres et père de multiples fusions et métissages. Cette musique ouverte aux innovations, qui n’a pas peur de se mélanger, réunit autour d’elle les gens de tous bords et de toutes cultures.

Jazz à Carthage by Tunisiana, qui en est aujourd’hui à sa 7ème édition, poursuit le rêve initial de ses fondateurs. Celui de faire briller la Tunisie en lui faisant rejoindre le cercle des manifestations de renommée internationale. Tunisiana, en tant que sponsor fondateur de cet évènement, croit en cette réussite.

Cette année, le programme réunit encore une fois des artistes prestigieux sélectionnés pour garantir un spectacle de haute voltige. L’équipe de Scoop Organisation, en partenariat avec TUNISIANA, veillera à garantir à ses invités toute l’expertise et le dévouement qui ont fait sa renommée.

Dans l’attente et le plaisir de vous retrouver, une nouvelle fois, au rendez-vous du Jazz by Tunisiana.